Le magazine de la Fédération compagnonnique des métiers du bâtiment

L’avenir est à construire !

Bonne année 2014Compagnons & Maîtres d’œuvre  vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Commentaires sur: "Bonne année 2014 !" (2)

  1. Juliette Bun a dit:

    Bonjour à tous,

    Actuellement à la recherche dans emploi dans le secteur du bâtiment et des travaux publics je visite pleins de site afin de trouver ma voie de reconversion. Pour ceux que cela intéresse recemment je suis tombée sur une fiche métier trés complète du fabuleu métier de charpentier vous pouvez la consulter ici : ci cela peut intéresser quelqu’un.
    Si quelqu’un connait un autre site ou je peux trouver des emplois dans le BTP je suis preneuse.

    Amicalement,
    Juliette B

  2. Je découvre votre site, et il est vrai le travail de maitre d’oeuvre est un métier qui demande un grand savoir faire. Certain ouvrage peuvent s’avérer particulièrement complexe.

    J’admire sincèrement votre métier mélant l’artistique et une savoir qui se fait de plus en plus rare.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

